Le classement 2011 des villes préférées des étudiants pour étudier ou travailler


Dans le classement établi par guide « l’étudiant » « les meilleures villes de France pour étudier », nous retrouvons Grenoble en première position suivi de Montpellier.

Residence clos du Passy
Immobilier montpellier Residence clos du Passy

Au niveau du classement des « meilleures villes de France pour l’emploi », le Top 10 est composé de Toulouse, Lyon, Nantes, Paris, Rennes, Montpellier, Nice, Marseille-Aix, Grenoble et Bordeaux.

Du fait de son attrait tant chez les étudiants que chez les salariés, Montpellier est une des villes où la demande de logement est la plus forte. Il n’est pas rare, en période de rentrée scolaire ou juste après les résultats du bac, de constater des files d’attentes devant les agences immobilières. Il faut donc ne pas entreprendre les démarches à la dernière minute si ne voulez pas vous retrouver à passer votre année scolaire dans un appartement insalubre.

Proby, votre agence immobilière à Montpellier

Proby est l’agence immobilière de référence auprès des étudiants de Montpellier. Avec sa large offre de location de studio, appartement F1, F2, F3,… spécialement dédié aux étudiants, Proby saura trouver pour vous l’appartement ou le studio sur Montpellier qui vous conviendra. Un large choix de résidences et d’appartements sont présentés sur son site www.proby.fr. Si vous possédez un appartement étudiant, vous pouvez le confier à l’agence immobilière Proby qui s’occupera de sa gestion afin de vous épargnez les visites, les contrats,… Pour plus de renseignements, consultez le site internet de l’agence : www.agenceprobytransactions.fr.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.