Comment embarquer une fenêtre brisée ?

Traiter avec une fenêtre brisée n’est jamais une expérience agréable, cependant, il y a des choses que vous pouvez faire pour minimiser le stress et sécuriser à nouveau votre maison.

Cela peut être arrivé accidentellement d’un football égaré ou d’autres objets volants innocents.
Parfois, cependant, il peut être le résultat de quelque chose de plus sinistre comme la brique à travers la fenêtre ou pire encore, une partie d’un cambriolage.

Publicités

Pendant la journée, vous avez la possibilité de visiter une quincaillerie pour acheter les pièces de rechange ou appeler votre vitrier local qui peut sortir et le remplacer pour vous.

Cependant, si cela se passe en dehors des heures d’ouverture, comme au milieu de la nuit, cela peut être un peu plus pénible.
Heureusement, il existe des mesures que vous pouvez prendre pour obtenir votre maison sécurisée:

Appelez la police
Si vous arrivez à la maison pour constater que vous avez été cambriolé, vous devez appeler immédiatement la police pour le signaler. Ils vous donneront un numéro de référence de crime qui sera exigé par votre compagnie d’assurance.
Ne touchez à rien tant que la police n’a pas été en mesure de ne pas contaminer les preuves.

Contactez votre compagnie d’assurance
Pour les cambriolages, vous devez également contacter votre compagnie d’assurance.
Prenez des photos des dégâts en tant qu’enregistrement. Si vous avez une couverture d’urgence à domicile dans votre police d’assurance, alors la compagnie d’assurance organisera, ou vous donnera des instructions sur la façon, d’obtenir un vitrier d’urgence pour sortir et réparer votre fenêtre pour vous dès que possible.
Si votre police ne contient pas la couverture d’assurance habitation d’urgence, vous devrez alors la réparer vous-même.
Si c’est le cas, vous devriez appeler votre vitrier d’urgence 24 heures sur 24.

Alternativement, vous pouvez temporairement monter dans la fenêtre jusqu’au matin où vous pourrez obtenir des devis de différents vitriers ou le réparer vous-même.

Trouvez des gants

Le verre peut être tranchant et la dernière chose dont vous avez besoin pour terminer votre soirée est une coupe en verre, alors assurez-vous de trouver des gants résistants avant de toucher un verre.
Si la vitre est simplement fissurée et qu’il n’y a pas de vitre manquante, sentez soigneusement la zone fissurée et appuie doucement sur la vitre pour vous assurer qu’elle n’est pas suffisamment lâche pour tomber.

Bande sur les fissures

Si le verre est assez solide, prenez du ruban-cache large ou du ruban adhésif et recouvrez soigneusement les fissures en vous assurant que vous collez les deux côtés du verre.
Si le verre n’est pas solide, retirez-le délicatement du cadre.

Prenez un ruban à mesurer

Mesurez la zone qui doit être couverte. Si vous avez assez de bande, nous vous recommandons de couvrir toute la vitre pour une sécurité maximale.

Couvrez le volet de la fenêtre

Couvrir la zone brisée avec plusieurs couches de sacs de poubelle noire robuste et scotcher le sac en plastique en utilisant du ruban d’emballage transparent.

Une agrafeuse peut également être utilisée si les bords en plastique sont fixés à un cadre de fenêtre en bois.
Assurez-vous également de fixer le plastique à l’extérieur de la fenêtre extérieure ainsi qu’à l’intérieur.

Trouver un morceau de bois pour couvrir la fenêtre

Idéalement, vous aurez un morceau de contreplaqué dans votre garage que vous pouvez couper à la taille du cadre de la fenêtre.

Si vous n’avez pas de contreplaqué, un autre type de bois qui peut être fixé au cadre de la fenêtre pour plus de sécurité sera parfait – idéalement, il doit être fait des deux côtés de la fenêtre.

Si vous n’avez pas de cadres en bois, alors vous devrez l’attacher à la brique de la propriété.

Publicités

1 thought on “Comment embarquer une fenêtre brisée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.