Comment acquérir une maison avec des astuces simples

Tenez compte des conseils suivants pour acheter une maison Bargemon avec votre partenaire pour la première fois. Souvent, par ignorance, nous ignorons certaines choses qui peuvent devenir essentielles quand il s’agit d’acquérir une propriété. Acheter une maison ne devrait pas être un problème si vous suivez ces astuces très simples.

Augmentez votre crédit

Si vous n’avez aucun crédit, il est temps de travailler pour en obtenir un. Faites une demande pour une carte de crédit ou deux, pour un usage occasionnel ou d’urgence, et n’oubliez pas de payer vos cartes à temps.

Commencez à payer une dette exceptionnelle

Il est important que tous ceux qui épargnent pour une maison sachent que le montant de leur dette extérieure va interférer avec le montant d’argent qu’ils peuvent emprunter. Les prêteurs vont toujours revoir leur ratio d’endettement ou leur proportion d’actifs avec des dettes, et si c’est trop élevé, ils peuvent ne pas vous approuver ou vous évaluer pour un prêt.

Essayez d’économiser pour des frais imprévus

Économisez plus ou moins ce que vous aurez besoin de dépenser dans votre maison Bargemon au cours de la première année, en prenant en compte le prix de vente et l’acompte. Les accédants à la propriété oublient souvent, ou ne réalisent pas qu’ils vont devoir beaucoup dépenser pour les transactions et les frais de déménagement. Cela comprend toutes les petites choses qui accompagnent l’achat d’une maison: frais de déménagement, services publics, meubles, taxes, assurance titres et entretien.

C’est après l’acquisition qu’il y aura beaucoup plus de dépense

Un autre point important à garder à l’esprit est que les dépenses réelles viennent plus tard. En achetant une première propriété, nous pouvons être tellement concentrés sur le processus d’achat que nous oublions ce qui se passe après la signature du contrat.

Choisissez le bon compte d’épargne

Recherchez les comptes avec des taux d’intérêt élevés. Les banques en ligne offrent de meilleures performances que la moyenne des grandes banques. Même si vous avez créé un plan pour vous aider à acheter une maison … Disons trois ans; vous ne savez jamais quand la maison de vos rêves apparaîtra sur le marché.

Divisez votre revenu pour compenser les frais de vie

Les couples doivent diviser leurs dépenses en trois catégories principales: la survie, l’habitabilité et le confort. Les frais de survie couvrent les besoins de base dont vous avez besoin: nourriture, vêtements, assurance et paiement minimum par carte de crédit. Si possible, vivre sur un salaire, même s’il ya deux personnes dans le même ménage. Le deuxième chèque pourrait être affecté à des transactions et des frais de transfert à un acompte ou à tout autre frais que vous pourriez devoir payer dans le cadre du processus d’achat d’une maison.

Fixez un budget et respectez-le

Le budget est sans aucun doute un élément important que vous ne devriez jamais oublier lors de l’achat de votre première maison avec votre partenaire. Et même s’il s’agit d’une idée assez logique, il y a des acheteurs qui ne savent pas combien d’argent ils ont pour acheter une propriété. Vous devez dépenser moins et économisez ce que vous ne dépensez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.