Trouver un emploi immobilier Paris : les astuces

Le secteur immobilier crée désormais une multitude d’emplois sur l’Ile de France, notamment à Paris. Il comporte plusieurs branches comme la gestion locative et la transaction immobilière. Si souhaitez travailler dans ce secteur immobilier à Paris, suivez ces astuces afin de consulter des offres d’emploi dans l’immobilier et de trouver un poste.

Suivez la formation appropriée au secteur

En fonction du poste auquel vous pensez postuler, vous devez avoir au minimum un diplôme de Bac+2 en professions immobilières. Les recruteurs apprécient surtout les candidats qui possèdent un BTS ou un DEUST en professions immobilières. En général, les entreprises proposent des contrats de professionnalisation aux nouveaux sortants d’écoles ou aux débutants en immobilier. Si vous pensez tenir une haute responsabilité, vous devez avoir un Bac+5 au niveau d’une école spécialisée. Parmi les établissements réputés être de meilleures écoles, on peut citer l’Université Paris X, l’Université Paris I et l’Ecole Française de l’Administration des Biens.

Consultez des offres sur la bourse de l’emploi

Pour voir de nombreuses offres d’emploi dans l’immobilier, consultez ce site qui publie des annonces de recruteurs en immobilier portant sur plusieurs profils de professionnels en immobilier. Sachez que ce site recense plus de 450 000 visiteurs par mois. De plus, il publie des offres d’emploi fiables. Outre les annonces des recruteurs, celles de demandeurs d’emploi peuvent être publiées sur le site de la bourse d’emploi. De plus, les annonces sont mises en ligne gratuitement. Des milliers d’adhérents se sont, d’ailleurs, enregistrés sur ce site. Les commerciaux sont les profils les plus recherchés en matière d’emploi immobilier.

1 thought on “Trouver un emploi immobilier Paris : les astuces

  1. merci pour ces infos, j’étais en charge de la location de chalets dans les alpes dans une petite agence immo, je n’ai pas fait d’étude dans le domaine j’ai tout appris avec mon employeur, j’ai un bac+3 en lettre donc rien à voir, est-ce qu’un profil comme le mien peut avoir une chance à paris ou le diplôme est important?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.