Profitez de la vente de terrain à bâtir à Vauvert

Vauvert est une commune française située dans le département de Gard. C’est une ville française qui offre une multitude d’offres de ventes et d’achats immobilières attirant bon nombre de population venue du Gard, de Languedoc Roussillon, de l’outre mer et de l’étranger. Profitant de cet atout, cette commune Gardoise connait année après année de nouvelles hausses en nombre d’habitants. La plupart des nouveaux habitants qui y emménagent se lancent dans l’immobilier neuf, soit pour acheter leur propre résidence, soit pour acheter un terrain de construction pour y bâtir leur propre logement.
Par rapport à ce boom démographie, le conseil municipal reprend le Projet Urbain Partenarial pour libérer des parcelles de terrain de construction à Vauvert. En partenariat avec la société Angelotti Aménagement, le projet a déjà commencé en mois de février et prendra fin vers la fin de l’année.

Evolution démographique à Vauvert d’ici 2025

Vauvert, une ville où il fait bon à vivre, s’ouvre progressivement aux nouvelles populations. Il bénéficie d’une situation géographique idéale, entre Montpellier et Nîmes, et dispose de milliers d’hectares de superficie, dont plus de la moitié est constituée de territoire rural. 52% des habitants vauverdois sont propriétaires de leur propre logement. D’ici 2025, en se basant au projet PUP de la commune vauverdoise, la ville accueillera encore 500 nouveaux habitants. Encore faut-il préciser que Vauvert est déjà une population communale jeune. Le projet d’aménagement en cours qui s’effectuera sur le lieu-dit le Moulin de l’Aure sera encore une aubaine  pour de nouveaux jeunes venus d’ailleurs. En effet, ces futurs aménagements comprendront des petites résidences et des petites parcelles parfaitement adaptées aux jeunes désirant se lancer dans leur premier projet immobilier. Selon les prévisions, cette évolution démographique devrait améliorer la situation économique de la ville et apporter un nouveau dynamisme  non seulement dans le marché immobilier, mais également dans la commune tout entière.

Un marché immobilier à profiter avec le groupe Angelotti

Publicités

Outre l’aménagement résidentiel, le projet PUP de la commune Vauvert comprend également la vente de terrain de construction constitué de 87 lots d’environ 400 m² en moyenne. Il s’agit de parcelles viabilisées et prêtes à bâtir. Ce projet sera assuré par le groupe Angelotti, un spécialiste de l’aménagement et lotissement immobilier dans le sud de la France. Son expertise dans le marché immobilier fait de lui une véritable référence en matière de promotion, de vente ou achat de terrain constructible. Leurs agences locales et leurs équipes commerciales  sont également en mesure de répondre à tous vos besoins pour vos projets de construction ou déménagement dans la région Haute Garonne, Hérault et ses périphériques.
Fort de son dynamisme, son développement économique, sa qualité de vie et sa population jeune, Vauvert fait désormais partie des villes du sud du Gard où il fait bon à vivre. Parmi les offres qui intéressent le plus de gens dans cette ville, celles de l’immobilier constituent une véritable opportunité. En effet, la ville dispose d’un emplacement idéal et offre des tarifs attractifs par rapport à ceux qui sont pratiqués dans les autres grandes villes qui l’entourent. La plupart des nouveaux habitants qui s’installent à Vauvert sont des personnes désirant se lancer dans l’immobilier neuf. Il y a également ceux qui projettent de construire leur propre logement dans une ambiance chaleureuse et un environnement convivial. Sachant qu’avant de devenir propriétaire d’un terrain constructible à Vauvert, vous devriez d’abord faire une étude approfondie de votre projet. Ceci comprend le type de terrain que vous achetez, son emplacement, vos moyens financiers y compris les taxes que cela inclut. En fonction de l’importance de votre projet, l’autorisation d’urbanisme est aussi indispensable.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.