Immobilier à Marseille : Des nouveaux logements pour fin 2016

immobilier marseille projet

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, le marché de l’îlot 3C sud a été décroché par Vinci Immobilier. Un patio, composé de bureaux et de logements, s’élèvera donc au cœur de la cité phocéenne très bientôt.

Un projet moderne et ambitieux

Les travaux débuteront d’ici le deuxième semestre de 2014 pour se finir vers la fin 2016. En attendant, nous avons pu découvrir une photo 3D illustrant le patio dans toute sa splendeur. Des immeubles au style « cabanons de bois » reliés les uns aux autres par des passerelles bénéficiant d’une excellente accessibilité grâce aux autoroutes et au centre-ville situés à quelques pas de là. Les personnes qui auront la chance d’habiter dans les « patios suspendus » disposeront également d’une salle de sport équipée d’appareils de musculation, d’une piscine et d’un espace d’accueil, ainsi que d’un parking sous-terrain de 122 places. Il y aura, par ailleurs, 8 étages réservés pour les bureaux.

Et pour ne pas faire les choses qu’à moitié, ces immeubles ont été construits dans un souci de respect de l’environnement. Ils visent donc une performance énergétique et environnementale élevée, notamment par le biais de végétaux qui couvriront la partie supérieur du patio.

Thématique du sujet abordé: l’immobilier sur marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.