Immobilier, une baisse des prix continuelle

D’après les experts, les prix pourraient continuer à baisser, car les acheteurs sont plus rares et plus prudents. C’est donc le moment de se décider pour ceux qui sont convaincus que c’est le moment d’acheter mais aussi pour ceux qui ont l’accord des banques. Les promoteurs immobiliers de Montpellier et sa région font des offres attractives et cela coïncide avec les attentes des acheteurs en matière d’immobilier neuf. On trouve donc des appartements tous neufs dans des nouveaux quartiers et quartiers dynamiques comme à Port Marianne, à Castelnau-le-Lez ou encore non loin du stade Yves du Manoir. La ville de Montpellier attire les investisseurs que ce soit pour l’achat d’une petite ou d’une grande surface. Acheter un studio à Montpellier est commun, du fait du nombre important d’étudiants présents dans la région. De nombreux couples et familles cherchent également à acheter une plus grande surface de type f3 ou f4. Les transports en commun étant très bien développés au sein même de la ville il est facile de s’y déplacer.

2014 sera visiblement une année riche en projets immobiliers si les prix continuent de baisser ainsi. Les futurs propriétaires pourront facilement envisager un achat s’ils remplissent les conditions exigées par les banques. De plus, le marché est rempli d’offres intéressantes. Les autres grandes villes de France affichent également des prix à la baisse et les futurs propriétaires commencent à s’y pencher sérieusement. Il se pourrait bien qu’en 2014 le marché immobilier reprenne pour de bon.

3 thoughts on “Immobilier, une baisse des prix continuelle

  1. En effet, la baisse des taux tend à durer mais nous pouvons craindre que les banques essaient de rattraper leur manque à gagner sur le montant de l’assurance emprunteur… Une chance que la loi Hamon ait été mise en application le 26 juillet dernier car elle offre la possibilité aux emprunteurs d’opter pour la délégation d’assurance, ils sont désormais libres de changer d’assurance pour en choisir une beaucoup plus intéressante !

  2. jusqu’à présent la baisse des prix d’immo est encore d’actualité surtout sur Paris , peut être les conditions de crédit plus favorables est parmi les causes de cette diminution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.