Le marché de l’immobilier d’entreprise

L’immobilier d’entreprise profite d’ une bonne progression après une période plus difficile par le biais de la recession qui a touché la totalité du système économique. Grâce au retour des investissements mais aussi un nouvel état d’esprit des entreprise émergent sur le marché alors que de nouvelles opportunités se font jour pour les sociétés qui ont réussi à passer le cap de la recession : ces dernières ont besoin de nouveaux locaux, souvent de taille plus importante parce que leurs chiffres de croissance repartent à la hausse. De ce fait les transactions autour de l’immo pro connaissent une embellie. les spécialistes de l’achat et de la location de l’immobilier d’entreprise ont su tirer les conséquences de la décroissance et proposent de ce fait des prix ajustés au secteur, et intéressant ( exemple de tarifs pour un bureau à Béziers ou pour une cession d’une entreprise .

Notons que les zones les plus dynamiques restent les grands centres économiques qui profitent déjà d’ un ensemble de sociétés et qui assurent ces dernières d’une situation favorable à leur développement. La location et la vente de fonds de commerce a également connu une progression, attestant d’un retour progressif de la croissance. les perspectives paraissent plus optimistes bien que nous sommes encore loin du niveau d’avant crise.

Publicités

1 thought on “Le marché de l’immobilier d’entreprise

  1. c’est vrais que les investissements ont jouer un rôle importants dans cette progression, mais la raison principale reste les entreprises qui ont su remonter les obstacles liés à la crise économique et développer de nouvelles stratégies et un nouvel état d’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.